Basé sur le film Dr Immortalizer (1989) de Joel Bender
Une idée originale de jmurdoch
Texte: jmurdoch
Images: Chat GPT Sora
Videos : KlingAI
Trois mois plus tard, après les tristes sombres événements, une jeune et jolie femme blonde se présente à l'entrée d'une magnifique demeure. Elle semble un peu perdue, se demandant si elle est à la bonne adresse. Elle a toute ses affaires contenues dans une valise à roulettes. Elle a trouvé une annonce dans un journal local. On recherche une jeune infirmière diplômée pour travailler dans une clinique privée. Le salaire semble très intéressant. L'immensité et la propreté des lieux lui donnent du courage et de l'optimisme. Elle se décide à sonner à la porte. Quelques secondes à peine, on lui ouvre la porte. Une dame d'un age moyen habillé en infirmière se présente à elle. L'infirmière Monica Blaine l'accueille avec un immense sourire. Puis suit derrière, un beau jeune homme habillé en blouse de médecin. La jeune femme blonde se présente à eux :
- "Bonjour, je suis Julie McClaren."
Le docteur Alan Divine, dorénavant dans le corps du Dr Jimmy Timmons lui serre la main, et lui répond avec un immense sourire :
- "Nous vous attendions justement. Enchanté de vous connaitre. Je suis le docteur Divine."
Un regard complice se fit alors entre l'infirmière Blaine et le docteur Divine. Julie ne remarqua pas le regard fasciné de l’infirmière Blaine sur sa beauté. Le docteur Divine poursuiva :
- "Vous vous plairez surement dans cet endroit."
Quelques minutes plus tard, Julie suiva Devine et Blaine dans un bureau. La clinique semble bien entretenu. Chaque pièce était propre, et proposait un certain confort. Le docteur s'assit à son bureau et invita Julie à prendre place. Blaine resta en retrait pour assister à cet entretien d'embauche. Blaine ne put s’empêcher discrètement de contempler Julie. Elle l'avait trouvé parfaitement à son gout. Blonde, des courtes parfaites, jeune. Ce corps lui semblait encore meilleur que celui qu'elle convoitait dans leur précédente clinique. Le corps de Célia lui avait fortement plus, mais ce n'était rien comparé à cette autre forme magnifique de beauté. Elle se plairait sans mal dans le corps de Julie. Devine lui avait promis qu'elle aurait ce qu'il lui avait toujours refusé. Mais le fait est que l'infirmière Blaine devait certainement être toujours recherché, après s’être enfui avec Devine. Certes le docteur Devine avait récupéré le corps du Dr Timmons, mais elle, elle était restée toujours la même, rageant d'avoir raté l'opportunité d'occuper le corps de Célia.
Le docteur Devine sortir un dossier, se mit à le lire, et commença à interroger Julie :
- "Bien je vois que vous êtes sortie majeure de l'école d'infirmière. Vos notes sont impressionnantes. Mais ce ce qui m’intéresse pour le moment est votre statut social. Êtes vous marié ? De la famille ?"
- "Non, docteur. Je suis célibataire. Mes parents sont décédés et je n'ai aucune attache. Votre annonce m'a tout de suite attiré car je ne cacherai pas que le montant du salaire m'a motivé."
- "Très bien ! Enfin, je veux dire que nous avons un travail très prenant ici à la clinique. Il ne faut aucune interférence avec votre vie personnelle. Mais oui, le salaire est conséquent."
Le docteur continua à parcourir le dossier.
- "Et je dois également voir avec vous pour confirmer votre état de santé ? Avez vous des allergies ? Avez vous été opéré ? Souffrez vous du moindre trouble ?"
- "Je suis en parfaite santé, docteur."
La réponse fut sourire l'infirmière Blaine, qui semblait trépigne d'impatience. Elle s'approcha de Julie et lui répondit :
- "Nous manquons à tous nos devoirs. Désirez vous un rafraichissement ? Du café ?"
- "Oui, du café, avec grand plaisir.", répondit Julie.
L'infirmière s'absenta quelques instants, pendant que le Dr Devine lui posa encore quelques questions. L'infirmière Blaine revint avec un plateau avec 3 gobelets de café. Elle versa elle même le café dans chaque gobelet, et donna le gobelet le plus à droite à Julie.
Le docteur Devine porta le corps de Julie dans une chambre de la clinique, aidée par l'infirmière Blaine. Le docteur s'adressa à l'infirmière :
- "Elle te plait ?", demanda Divine.
- "Oui énormément ! Plus que Célia ! Et à toi ? Je te plairais encore avec ce corps ? Elle est également à ton gout, chéri ?", interrogea Blaine.
- "Oui ! Elle est ravissante. Reste à espérer qu'elle reste compatible avec le sérum. Nous l'avons bien amélioré. Il est normalement 100% compatible pour la gente féminine. Nous concentrons nos activités uniquement sur les échanges de corps uniquement féminin pour le moment."
Devine sortit de la chambre et laissa seule Monica avec Julie, toujours inconsciente. Monica s'approcha de Julie, pour admirer de plus près sa future nouvelle beauté. Aucune ride, une vraie chevelure blonde, une poitrine affriolante. Oui, l'infirmière Monica Blaine n'avait qu'une hâte : Devenir Julie.
- "Laissez moi vous aider à vous installer, Monica !", fit Ratched.
- "Merci Mildred !"
- "Vous devez être impatiente !"
- "Oui, très ! Je vais enfin à mon tour profiter d'une nouvelle jeunesse !"
- "Le docteur a bien amélioré le sérum, ainsi que le processus de rétablissement des connexions au cerveau. Vous serez très vite sur pieds."
Monica s'allongea sur la table d'opérations, et laissa Mildred l'endormir.
Le docteur Divine était très confiante sur la réussite de l'application de son sérum. Dans leur précédente clinique, beaucoup de cobayes se voyaient se dégénérer en monstres, sans souvenir, mais une force incroyable. Avoir gardé ses "monstres" fut une grande erreur. L'idée de se concentrer sur la gente féminine lui semblait judicieuse, moins risquée, plus contrôlable. Et il s'avère que finalement, ses services étaient plus souvent demandées par des femmes vieilles mais surtout riches. Il injecta le sérum dans le corps de Julie et attendit. Comme il s'y attendait, le corps n’eut aucun spasmes, aucune réaction. Ce sérum avait pour but de rendre le système nerveux et la moelle épinière indestructibles.
Monica Blaine allait pouvoir hériter du corps de Julie McClaren. Divine se réjouissait à l'avance des futurs moments d'extase qu'il allait vivre avec son amante. Certes, Monica restait belle à ses yeux. Mais depuis qu'il avait pris le corps de Timmons, souhaitait une femme plus adaptée à son nouveau physique. Julie sera donc parfaite.
La phase qui consistait à ressouder les nerfs au cerveaux était devenue plus fiable et plus rapide. Au point que la patiente pouvait se réveiller sans douleur très rapidement. Blaine se réveilla dans le corps de Julie , et lorsqu'elle découvrit son ancien corps allongé à coté d'elle avec encore du sang sur le crane, comprit que l'opération avait parfaitement réussi. Elle enlaça aussitôt son amant.
- "'Oh chéri... Alan... Tu as réussi à nouveau. Je me sens merveilleusement bien. Tu es un génie."
- "Tu es magnifique Monica. Tu es une parfaite réussite ! Nous allons pouvoir faire de grandes choses à nouveau !"
Monica entendit frapper à la porte, c'était Divine qui venait prendre de ses nouvelles. Elle reconnut aussitôt dans ses yeux, un regard un peu lubrique, un peu de convoitise. Elle connaissait ses gouts en matière de femme, depuis longtemps. Il s'approcha d'elle tout en la contemplant :
Alan Divine et Monica Blaine passèrent la nuit suivante de façon torride. Elle et lui se découvrirent nus, et une nouvelle forme d'orgasme. Monica ne manqua pas d'imagination, Alan la trouva différente, plus sauvage, le contraire de ce qu'on pouvait imaginer avec sa nouvelle apparence. Julie avait l'air plus d'un ange timide, réservée, et non coutumière du sexe. Monica sentit à travers son corps que Julie n'avait pas du avoir beaucoup d'amants dans sa jeune vie. Monica était en quelque sorte vierge à travers son nouveau corps. Ce qui était l’extrême opposé pour Divine. Le corps de Timmons semblait avoir déjà connu de folles nuits d'amour, ce qui ne déplaisa à Divine.
Le lendemain, Divine et Blaine avaient pris rendez vous avec Mrs Peabody. Mrs Peabody était une ancienne patiente du docteur. Elle avait grâce à lui récupérer une jeunesse et une grande beauté. Mème si elle avait payé ses services convenablement. Un million de dollar. Ça valait vraiment le coup. Elle lui en serait éternellement reconnaissante.
- "Dr Divine ?"
- "Oui ma chère. C'est bien moi, après quelques transformations.
- "Je vois que vous ne vous refusez rien. N'était pas votre nouvel assistant ? Le Dr .. comment déjà ? Timmons ? "
- "Oui, Mrs Peabody. C'est exact. Mais je ne suis pas là pour parler du passé, mais d'avenir. Je vous remercie encore pour l'aider que vous nous avez apporté à moi et mon assistance, Miss Blaine."
Mrs Peabody se tourna vers Blaine, et fit les yeux ronds. Un peu jalouse, elle la regarda des pieds à la tête. D'un ton hautain, elle déclara :
- "Excellent choix, Miss Blaine. Vous êtes magnifique."
Blaine lui répondit par un sourire qui sonnait faux.Ils avaient vraiment besoin d'elle, elle devait supporter son caractère de snob.
- "En qui puis je vous aider docteur Divine ?"
- "Nous projetons de relancer nos activités. Et nous concentrer sur une clientèle uniquement féminine. Notre technique a été perfectionné grâce à votre soutient financier. Et je vous remercie encore pour nous avoir trouva cette villa, qui nous sert de nouvelle clinique. Nous aimerions que vous fassiez la promotion de nos services à votre entourage. En toute discrétion bien entendue. La personne doit avoir un certain age mais surtout une situation financière pus qu'acceptable. Vous connaissez nos tarifs. Ils sont quelque peu évoluer."
- "Entendu, je pense avoir quelques proches, accro au bistouri qui seraient heureuses de retrouver leurs 20 ans. J'espère qu'entre parti, vous n'oublierez ce service avec le temps. Qui sait ? Peut être me lasserai je de ce corps plus vite qu'on imagine."
Maintenant que Divine et Blaine ont retrouvé une forme de sponsor. Divine se mit à la recherche de cobayes et de corps à proposés. Les réseaux sociaux regorgent de jeunes femmes, belles et séduisantes. L’appât de l'argent restait toujours leur meilleur outil pour les attirer. L'infirmière Blaine continuait à s'admirer dans un miroir, pendant Divine consultait internet. Elle proposa :
- "Tu sais je pourrais m'introduire dans les quartiers pauvres, jouer les prostitués et meme fréquenter les bars. Je pourrais facilement me mélanger avec elles, sans éveiller les soupçons. Je pourrais dire que j'ai un plan pour rendre ces femmes très riches."
- "C'est une excellente idée. Nous devons très vite refaire un catalogue de candidates. Surtout si Mrs Peabody arrive à nous présenter des nouvelles clientes. Il faut que nous ayons le plus de choix possibles. Tu t'en sens capables ?"
- "Bien sur, chéri."
Pendant ce temps, la journaliste Jennifer Watson était en train de se balader tranquillement dans la rue, quand la une d'un magazine concurrent à son journal attira son attention. Mrs Peabody était une riche veuve excentrique, acariâtre et qui aurait soit disant trempé dans des affaires douteuses. Jennifer apprit son décès. Sa mort semblait naturelle. Mais le plus curieux est que son immense fortune a été donnée à une parfaite inconnue. L'article précisait qu'aucun lien de parenté n'avait été trouvé entre Mrs Peabody et une jeune femme nommé June. Jennifer C'était beaucoup trop étrange, Jennifer pensa que ce fait divers pouvait cacher un sujet beaucoup plus intéressé, peut être mème lié à une de ses enquêtes en cours. Il fallait qu'elle en discute rapidement avec son rédacteur en chef.
De retour au journal, Jennifer alla directement frapper au bureau du rédacteur en chef de son journal, Mr White. Mr White avait une immense confiance dans le potentiel de sa journaliste préférée, Jennifer Watson. Elle avait été récemment récompensée comme employée du mois, pour la qualité de ses articles. Jennifer était toujours en quête de l'article qui l’amènerait au Pulitzer. Elle voulut parler à White de son idée.
- "Mr White ? Avez vous lu l'article paru dans le National Enquirer ? On y évoque que la mère Peabody aura cassé sa pipe."
- "Oui j'ai vu ça ! Étrange cet héritage !"
- "Oui ça ne lui ressemble pas ! Surtout quand on sait qu'elle détestait les jeunes de son vivant. La totalité de sa fortune a été refourguée à une parfaite inconnue. Une magnifique blonde inconnue ! Elle démarre bien dans la vie."
- "Oui ! On sait très peu de choses sur elle. Elle était jusqu'alors étudiante. On ne la jamais vu avant en compagnie de Mrs Peabody. Elle sort de nulle part."
- "Vous savez que dans mon enquête sur le Docteur Divine. J'ai un témoignage d'un ancien chauffeur qui dit avoir accompagner Mrs Peabody chez Divine, quelque temps avant sa disparition ? Je voudrais poursuivre cet affaire."
- "Je ne vois pas le lien avec Peabody et Divine. Vous pensez qu'elle aurait rencontré cette June ?"
- "Possible. Laissez moi couvrir ce sujet."
- "OK Jennifer ! Mais soyez très prudents. Je vous rappelle que plusieurs adolescents ont disparu aussi mystérieusement."
Jennifer Watson usa de ses relations pour aller interroger le Dr Alan Divine, qui était en prison. Ce dernier clamait haut et fort de ne pas être le Dr Divine mais le Dr Jimmy Timmons et que Divine lui aurait volé son corps. Personne ne le crut, tout le monde pensait que cette histoire était une manière bizarre, absurde et stupide pour échapper à la loi. Il planait de forts soupçons d'homicide. Pleins de cadavres avaient retrouvés dans sa clinique. Celle ci avait bizarrement été incendié quelques jours après son arrestation.
- "Dr Divine ? Je me présente Jennifer Watson du Washington Post. J'aurai quelques questions à vous poser."
- "Mme Watson. Je ne suis pas le Dr Divine."
- "Oui, c'est ce qu'on m'a reporté. Vous prétendez être le Dr Jimmy Timmons. Ce dernier est bien connu dans le monde médical, mais a été récemment été radié pour faute grave. Il est également porté disparu."
- "Mais je vous dit que je suis Jimmy Timmons. J'ai été embauché par Divine. Il offrait ses services à des vieilles personnes riches et leur proposer des nouveaux corps. Des corps de jeunes femmes seules, kidnappés par de 2 de ses sbires. Lui et sa complice l'infirmière Monica Blaine m'ont drogué et ont volé mon corps."
- "Avouez, ...docteur. Que c'est une histoire difficile à croire. De mes connaissances, la transplantation de cerveaux est encore de l'ordre de la science fiction !"
- "Croyez moi ! Il y ait arrivé ! Je ne sais comment ! Mais il a mis au point un sérum, qui l'aide dans la transplantation."
- "Admettons que je vous crois ! Ou serais le Dr Divine et Blaine ?"
- "Je n'en ai aucune idée ! J'ai été embauché que très peu de temps avant sa fuite..."
- "Vous ne m'aidez pas beaucoup, docteur ... Timmons."
- "Vous devriez fouiller sa clinique !"
- "Elle a été incendiée !"
- "Mais peut etre, trouverez vous des preuves de ces opérations ? des clients ?"
- "C'est une piste en effet. Je vais voir si je peux dénicher une information."
- "Je vous en supplie Mrs Watson. Retrouvez le ! Qu'on me rende mon corps ! Je ne supporte plus son corps, ce visage décrépi.Il faut me rendre ma jeunesse."
Jennifer ne répondit pas et sortit du parloir. Elle devait retrouver l'adresse de la clinique dans le dossier qu'elle avait laisser au bureau.
Jennifer Watson retourna à la rédaction. Elle s'installa à son bureau, et sortit le dossier qu'elle avait commencé à rédiger sur le Dr Divine. Elle ne savait pas grand chose du passé du docteur. A part qu'il était un brillant docteur et chirurgien qui s'était spécialisé dans les transplantations. Sa thèse de médecine était une analyse brillante sur le fonctionnement du cerveau, et notamment sur les interactions avec le corps humaine. Le docteur voulait prouver qu'un cerveau pouvait se déconnecter d'un corps humain. Sans pouvoir le prouver, il fut soupçonner de pratiquer des opérations pas uniquement sur des animaux. Selon certaines rumeurs, il aurait réussi une parfaite transplantation grâce à un sérum de son invention. Ce sérum rendait le système nerveux et la moelle épinière indestructible, aidant le cerveau à survivre plus longtemps sans activité cardiaque.On le disait proche d'un autre docteur Rudy Price. Ce dernier avait amélioré de son coté une technique pour ressouder les nefs au cerveau. Divine n'avait apriori aucune famille. Il n'était pas marié, n'avait pas d'enfants. On le disait amant d'une infirmière nommée Monica Blaine qui travaillerait avec lui depuis des années.
Jennifer finit par remettre ensuite la main sur le dossier de l'incendie de la clinique. Quelques jours après l'arrestation du Dr Divine ou de Timmons, un incendie se produisit à la clinique. Un témoin aurait aperçu un jeune homme, accompagné d'une femme près des lieux. Il ne doit plus rester grand chose. Les pompiers avaient eu du mal à l'éteindre. De nombreux produits médicaux inflammables avaient rendu le travail difficile aux pompiers.
Jennifer saisit sa veste et partir à l'adresse de la clinique.
Mrs Peabody n'avait pas beaucoup d'amies. Son entourage se limitaient à une sorte de club du 3ème age, composée de grandes fortunes. Depuis qu'elle avait obtenu son nouveau corps, elle ne fréquentait plus beaucoup de monde, et chercher plutôt dorénavant la compagnie de beaux jeunes hommes. Elle téléphona cependant à une vielle amie, Mme Armstrong. Mme Armstrong était une dame riche veuve de 80 ans, qui avait hérité de son mari. Mrs Peabody savait qu'elle avait empoisonné son mari, car ce dernier le trompait régulièrement avec de jeunes femmes. Il va de soi que Mme Armstrong ne connaissait la nouvelle version de Mrs Peabody. Ils prirent rendez vous dans un salon de thé/
- "Bonjour Olivia. Comment allez vous ?"
- "Bonjour Mademoiselle ... Mademoiselle ? Nous nous connaissons pas. Vous etes une parent de Mrs Peabody ."
- "C'est moi Olivia ! C'est Ethel Peabody ?"
- "Ethel ? C'est impossible ! Tu m'avais parlé de chirurgie esthétique. Mais là, ça serait du miracle !"
Mrs Peabody lui fit un immense sourire.
- "Et comment saurais je ton plus grand secret ? ... A propos de ton mari ... "
- "Comment vous ... Elle n'aurait pas osé dévoiler ...
- "Et pourquoi aurais je fait don de toute ma fortune à une jeune inconnue ?"
Mme Armstrong se mit à réfléchir à ses réponses. Elle connaissait Mrs Peabody. Il est vrai que l'annonce de sa mort l'avait attristé et intrigué.
- "Mais comment est ce possible ?"
- "Je vais tout te raconter..."
Mrs Peabody commanda du thé, et commença à raconter toute l'histoire. Son séjour à la clinique, le Dr Divine. Le fait qu'elle avait choisi un autre corps, mais finalement eut la bonne surprise d'avoir obtenu ce corps. Elle lui expliqua également la fuite du Docteur, qu'elle l'aidait en ce moment à relancer son affaire. Elle conclut que si son amie faisait preuve d'une immense discrétion, le docteur pourrait lui rendre le meme genre de service. Mrs Peabody lui tendit une carte de visite.
- "Appelle ce numéro de ma part. Tu tomberas sur Monica Blaine. Elle te donnera l'adresse et un rendez vous."
- "Mais .. c'est sans risque ? ça marche réellement ?"
Mrs Peabody se pencha alors sur son ami. Mme Armstrong lui toucha le visage, ce qui intrigua les autres clientes du salon, puis elle prit la carte.
- "Entendu, Ethel, je vais la contacter de ce pas."
Jennifer commença à désespérer en voyant l'état de la clinique. L'incendie avait bien fait son œuvre; Le bâtiment restait encore debout, mais elle ne savait pas par quelle miracle. Elle entra en prenant un maximum de précautions. Le moindre faux pas et un plafond pourrait s'effondrer sur elle. Elle chercha à identifier dans les différente ce qui aurait pu être avant un bureau. Certains meubles en métal avaient presque fondus. Par chance certaines armoires en bois semblait en bon état malgré leur apparence carbonisé. Plusieurs tiroirs s'effondrèrent dès leur ouverture. Mais Jennifer trouva encore quelques bouts de papier semi intactes. Elle se mit à analyser le moindre document.
Après une heure de recherche, Jennifer finit par tomber sur un document intéressant, un contrat de location. Il semblerait que Divine avait loué un appartement dans la ville. Peut etre, un lieu de rendez-vous pour attirer des femmes dans son lit ? Peut etre était ce là ou le docteur vivait quand il n'était pas à la clinique. Ou simplement peut etre un endroit secret pour se cacher ou cas ou les choses tourneraient mal pour lui ? C'était la seule piste viable qu'elle avait. L'immeuble était dans un quartier très pauvre de la ville.
Dans la soirée, Monica Blaine se lança dans sa nouvelle mission : la recherche de jeunes et jolies femmes qui pourraient intéresser sa clientèle. Devine et elle avaient décidé de ne plus faire dans le kidnapping sauvage en pleine rues. C'était trop arbritraire, trop aléatoire et trop dangereux. Dans le corps de Julie, Monica pouvait d'avantage s'intégrer à des groupes de jeunes femmes, seules, idéalement célibataires, en quête de célébrité, de fortune.
Elle s'habilla de façon très sexy, et commença à arpenter les bars. Le premier soir, elle tomba sur une jeune femme qu'elle trouva extrêmement séduisante. Vanessa était seule en train de boire un verre au comptoir. Ce qui intrigua Monica : comment une aussi jolie jeune femme pouvait consommer seule au bar ? Elle tenta une approche :
- "Bonsoir, vous me semblez tristement seule.", dit Monica.
- "Bonsoir. C'est que je me sens seule et perdue. Je me suis fait larguer par mon petit ami. Et je n'ai plus de pied à terre. J'étais venue ici pour commencer ma carrière de mannequin."
- "Oh je suis désolé. Je n'ai pas pu m’empêcher de vous observer. Vous êtes très belle. Je suis sur que vous réussirez dans ce milieu."
- "C'est très gentil de dire ça. Madame ?"
- "Appelez Monica. Écoutez ! Cela tombe bien. Je travaille pour un organisme qui a pour but d'aider à démarrer dans le mannequinat ou le cinéma des personnes comme vous. Prête à tout abandonner pour démarrer une nouvelle vie,... riche."
- "Je m'appelle Vanessa. Mais vous savez, si vous êtes agent, je n'ai pas d'argent pour payer vos services."
- "Non, ne vous inquiétez pas ! Nos services sont gratuits. Vous nous dédommagerez une fois votre ... carrière lancée !"
- "Il faut prendre rendez vous "
- "Je vais vous donner nos coordonnées. Vous serez hébergé et nourris jusqu'à ce que nous vous trouvions ... une place dans la société."
- "C'est la providence qui vous envoie !"
Mme Armstrong avait pris rendez vous avec le Dr Divine, le lendemain de sa rencontre avec Mrs Peabody. Elle avait confiance totale en son amie. Mais si elle trouvait cette histoire assez dingue, son entretien avec Ethel l'avait convaincu qu'elle avait vraiment obtenu une nouvelle jeunesse.
Divine l'accueillit à l'entrée de la clinique. Lorsqu'il vit la taille de la limousine, il ne put s’empêcher de sourire. Les affaires allaient vite reprendre.
- "Bonjour Mme Armstrong. Je suis le docteur Alan Divine. C'est moi qui dirige cet établissement."
- "Enchante docteur ! Je viens de la part d'Ethel. Elle m'a loué la qualité de vos .. services".
- "Oui, Mrs Peabody fut bien un de nos meilleures patientes. Je suis content qu'elle soit toujours satisfaite pour le travail que nous avons fait sur elle."
- "Et vous êtes en mesure de me rendre ce même service ?"
- "Bien entendu. Je vous prie de me suivre dans mon bureau."
Mme Armstrong ordonna au chauffeur de la limousine de repartir. Elle lui indiqua qu'elle le recontacterait une fois le séjour finit, mais qu'elle ne savait pas quand. Le chauffeur était curieux et demanda quel genre d service pouvait rendre cette clinique. Mme Armstrong lui répondit simplement :
- "Oh c'est une clinique de remise en forme.
La réponse amusa le Dr Devine. Elle le suivit sans rien dire à l'intérieur de la clinique.
Monica continua sa prospection. Vanessa était devenue la première candidate de leur "catalogue". Mais il en fallait bien d'autre, car plus le choix était important, plus vite l'opération pourrait se faire et moins les clientes passeraient du temps dans la clinique. Après les bars, elle déambula dans les rues, dans les quartiers chauds de la ville. Après tout, n'importe quelle prostituée reverrait d'abandonner le trottoir pour se lancer comme mannequin ou actrice.
Monica accosta toutes les femmes qu'elle croisait, et leur servit le même discours à l'instant ou elle les trouva attirantes. Elle chercha à également à varier les physiques : blondes, brunes, caucasiennes, métisses, grandes, petites,... Elle leur expliqua à toute qu'elle travaillait pour un organisme qui avait pour but de lancer des carrières, qu'elles deviendraient très riche grâce à elle. Ce qui en soit n'était pas faux, s'amusa à penser Monica. Il fallait que ces femmes soient avec le moins d'attache possible, libre de pouvoir venir s'installer dans une aile de la clinique. Aucune n'avaient pu atteindre le niveau de beauté de Vanessa. Mais cette nouvelle sélection satisfaisa Monica, Alan allait être content.
Chaque soir, Monica invitait ces jeunes femmes inconnues à les suivre. Elles les installa dans des chambres confortables dans une aile privée de la clinique. Certains avaient remarqué la présence de ce bâtiment annexe. Monica expliqua que la clinique était spécialisé dans le chirurgie esthétique. Monica arriva sans mal grâce à son nouveau joli minois de convaincre chaque femme qu'une nouvelle vie allait commencer pour elles.
La vérité était bien tout autre ! Une fois bien installées, et en confiance, chaque femme était amenée, durant la nuit, à l'intérieur du bâtiment principal de la clinique, et étaient endormis puis mis sous perfusion. Parquées dans une chambre, qui servirait de "catalogue".
Divine, une fois installée à son bureau, expliqua à Mme Armstrong, le déroulement de ses services. Elle serait hébergé le temps de la préparer et de choisir son corps de substitution. Elle aurait plusieurs jours, et elle verrait plusieurs propositions de candidates. Une fois choisie, l''intervention ne durait qu'une heure, et elle serait vite rétablie, pouvant même jusqu'à sortir dans l'heure qui suit.
Puis Divine exposa ses tarifs :
- "Le coup de l'opération est de 1 million de dollars. En principe, c'est plus cher, mais vu que vous etes une amie de Mme Peabody, nous vous faisons une ristourne."
Mme Armstrong ne fut pas surpris du montant, ce qui rassura Divine. Elle posa cependant plusieurs questions :
- "Mais ces corps, docteur. D’Où vient ils ?
- "Ne vous inquiétez pas pour cela. Ce sont des femmes anonymes, des laisser pour compte. Elles n'aspirent à redémarrer une vie nouvelle."
- "Quel genre de choix de corps aurais je ?"
- "Ce sont pour la plupart des jeunes femmes de 25 à 35 ans. Toutes en parfaite santé."
- "Belles au moins ?
- "Bien entendu. Nous savons l'importance que vous attribuez à la jeunesse et .. à la beauté. Je vous présenterai très prochainement une candidate qui vous plaira certainement."
Jennifer arriva à l'adresse indiqué sur le document presque brulé qu'elle avait trouvé à la clinique du Dr Divine. Elle sonna à la porte d'entée. Une voix sortit de l’interphone :
- "C'est pourquoi ?", demanda t il d'un ton sec.
Ce qui refroidit dès le début Jennifer. Elle éclaircisa sa voix et répondit à l'interphone :
- "Voila, je m'appelle Jennifer Watson. Je suis journaliste. Et je cherche à obtenir des informations sur un de vos potentiels locataires."
Un bip retentit l'instant d'après. Il venait d'ouvrir la porte. Elle entra. Un homme d'une soixante d'année, dégarnie, se présenta à elle. Il tenait dans ses bras, un beau gros chat de gouttière tout gris. Lorsqu'il vit Jennifer, il fit un petit sourire. Apriori, Jennifer ne lui était pas indifférente. Elle tira discrètement son t-shirt vers le bas, dégageant un peu plus de sa poitrine. Ce n'était pas la première fois, que Jennifer utilisait ses charmes pour amadouer les gens. Cela lui avait servi plus d'une fois. La voix du gardien fut moins sec à la question suivante :
- "Vous dites que vous recherchez un de mes locataires ?"
- "Oui. Connaissez vous un docteur Alan Divine ou docteur Jimmy Timmons ?"
- "Divine, vous dites ? Oui je crois me souvenir qu'un certain docteur de ce nom a occupé une chambre dans cet immeuble. Lui et une femme ont séjourné quelques jours. Au début, ils ne sortaient pas beaucoup. On aurait dit qu'ils se cachaient. Lorsqu'ils sont arrivés, ils m'ont dit qu'ils n’avaient pas de quoi me payer pour le moment, mais m'ont garanti qu'ils paieraient la caution très vite, et même qu'ils me donneraient un supplément. Voyant que c'était un docteur et une infirmière, je me suis dit qu'ils devaient bien gagné leur vie. Je leur ai fait confiance. Et en effet, deux jours plus tard, ils m'ont payé l'équivalent de 2 mois de loyer."
- "Ils habitent donc là ?"
- "Non plus maintenant. Un jour, ils m'ont expliqué qu'ils devaient quitter la région. Ils ont décampé. J'ai reloué l'appartement. Il l'avait bien vidé. Jamais on aurait dit que l'appartement avait été occupé.
Jennifer pensa qu'elle était tombé sur une impasse. Elle ne pourrait pas fouiller l'appartement. Elle ne trouverait probablement rien.
- "Ont ils eu de la visite pendant leur court séjour dans cette immeuble."
Le vieil homme se mit à réfléchir avant de répondre :
- "Non... Ah si ! Une belle jeune femme blonde leur a rendu visite pendant un après midi. Cela m'a marquait car elle est arrivé en limousine ! Vu que le quartier, ce n'est pas le genre de voitures qui a l'habitude de se garer devant chez moi."
Jennifer souria en entendant cette information. Elle montra une de son journal, et pointa du doigt la photo de la jeune femme.
- "Ca ne serait pas elle par hasard ?"
- "Si c'est bien elle ! L'héritière inconnue de Peabody."
Enfin, Jennifer avait trouvé le lien entre Divine et Peabody. Elle remercia le vieil homme, qui lui demanda si elle citerait dans son article. Elle lui répondit que oui.
Monica retourna au bar ou elle avait croisé Vanessa. Elle espéra retomber sur une autre jeune et belle que Vanessa. Monica fut accoster à son tour par des beaux jeunes hommes qui cherchèrent ouvertement à la draguer. L'espace d'un instant, elle se laissa tenter d'avoir une aventure juste pour une nuit. Puis elle se rétracta car elle imagina colère d'Alan s''il apprenait son infidélité. Elle avait déjà trompé Alan avec le Dr Price. Mais la, c'était un trop risqué.
A mesure que Monica rencontrait des jeunes femmes, elle pensa au jour, ou elle en aurait marre d’être blonde. Puis elle se reconcentra sur ta tache principale. Encore quelques jeunes femmes, et le catalogue sera assez complet. Dingue ce que l'appart du gain pouvait autant réussir à convaincre.
Mike était chez lui, et continuait à culpabiliser suite à sa dispute avec sa compagne Vanessa. Bien que non marié, Vanessa vivait chez Mike depuis longtemps. Ils étaient comme un couple. Avec des hauts et de bas. Mais suite à une grosse dispute, Mike avait finit par mettre dehors Vanessa. Il regrettait son geste, et commençait à s'inquiéter sérieusement. Il n'avait plus de nouvelles d'elle. Elle ne répondait plus au téléphone, ni à ses SMS. Mike était d'un tempérament jaloux, et le problème était que Vanessa était très belle. Mike savait que Vanessa voulait faire carrière. Elle voulait privilégier sa carrière à sa vie de couple. Lorsqu'il lui proposa le mariage, elle lui avait répondu par la négative. Trop rapidement, ce qui mit en colère Mike.
Mike ne pouvait pas rester ainsi. Deux jours s'étaient écoulé depuis sa dispute avec elle. Vu que Vanessa avait peu d'amies, il ne savait plus vers qui se tournait. Il devait appeler la police, prévenir de sa disparition. Il prit son manteau, et prit la direction du bureau du shérif du coin.
Chez le shérif, Mike le trouva seul, absolument pas débordé. Il faut dire qu'ils vivaient dans une petite ville assez tranquille. Le shériff n'était absolument pas débordé.
- "Tiens Mike ! Quel bon vent t’amène ici ?"
- "Vanessa a disparu !"
- "Disparue ? Vous vous êtes encore disputé ?"
- "Oui, mais là, c'est sérieux... Je ... Je l'ai mise dehors. J'avoue avoir mal agi. Elle ne donne plus signe de vie. Elle ne répond pas à mes messages."
- "Écoute ! Je vous connais tous les deux, depuis des lustres. Je vous ai vu de nombreuses fois vous disputez, puis vous remettre ensemble. Depuis combien de temps elle ne te répond plus ?"
- "Cela fera bientôt 45 heures ce soir !"
- "Et on peut connaitre la raison de cette dispute ?"
- "Et bien ... Elle a refusé ma demande en mariage !"
- "Ecoute ! Tu savais qu'elle était carriériste. Je suis qu'elle t'aime, mais tu savais qu'elle avait de fortes ambitions. Cela semblait toujours incompatible avec votre histoire."
- "Tu ne vas pas m'aider ?"
- "Attendons demain !"
- "Mais j'ai comme un mauvais pré sentiment."
- "Donne moi une photo récente d'elle. Ne t'en fais pas ! Je suis sur qu'elle va te recontacter très vite ! Laisse prendre du recul. Ta demande a du lui faire un choc. Elle va réfléchir un peu.Si on n'a pas de nouvelles demain, on remplira une déclaration. "
Mike comprit que le shérif ne l'aiderait pas. Il pensait qu'en le connaissant, il aura malgré tout lancer un avis de recherche. En sortant du bureau du shériff, Mike conclut qu'il devait se débrouiller autrement. Puis il repensa à une vielle amie, Jennifer Watson. Elle était devenue journaliste pour un grand journal. Elle devrait avoir les moyens pour faire quelques recherches. Elle pourrait interroger les hôpitaux ou pouvoir consulter le registre des disparitions de la police du coin. Mike sortit son téléphone et envoya un SMS à Jennifer.
Divine reçut une nouvelle client par l'intermédiaire de Mrs Peabody. Tout comme Mme Armstrong, Mrs Livingstone était également une vieille dame très riche, 4 fois divorcés. Les pensions alimentaires se cumulant, et étant bien placés en bourse, elle avait réussi à obtenir une belle petite fortune. Mais elle demeurait très seule. Elle savait qu'elle avait franchi le cap ou elle n'arriverait plus à séduire comme avant.
- "Docteur Divine. Je viens de la part d'Ethel.. C'est stupéfiant ce que vous avez réussi à faire avec elle. Ce n'est pas de la chirurgie esthétique ?"
- "Absolument pas ! Nous ne proposons pas de cure de rajeunissement. Nous vous proposons une nouvelle enveloppe."
Divine expliqua toute la procédure, les conditions à suivre, les examens, l'opération. Il conclut par l'annonce du prix qui ne choqua pas Mrs Livingstone. Divine appela Ratched.
- "Miss Ractched va vous conduire dans une de nos meilleures chambres. Je passerai vous voir demain avec des propositions de nouveaux corps."
Miss Ratched invita Mme Livingstone à la suivre. Miss Ratched évita de croiser d'autres pensionnaires. Il fallait au maximum un certain anonymat à chacune de nos clientes. Elle lui tendit un formulaire.
- "Pourriez vous remplir ce formulaire ? Et préparer le chèque pour le premier versement. Le second versement a donné après l'intervention, une fois que vous serez satisfaite. Bon séjour parmi nous, Mrs Livingstone."
- "Merci Miss Ratched."
- "Merci de me recevoir aussi promptement, madame ?"
- "Oh appelez moi June. Nous devons avoir sensiblement le même age, vous et moi.", répondit Miss Peabody l'air amusé.
- "Ok, June. Commençons par le début. Le monde fut surpris de vous découvrir ! Une parfaite jeune inconnue, étudiante, qui se voit hériter de l'immense fortune de Mrs Peabody. Quels liens existe t il entre vous et la défunte ?"
- "Nous correspondions de longue date. Nous nous sommes jamais rencontrés. J'avais... Je veux dire, Mrs Peabody, n'ayant pas d'héritier, avait, je ne sais pas pourquoi, elle a jeté son dévolue sur moi. Nous sommes écrit pendant très longtemps. Elle apprit à me connaitre. Elle a fini par me considérer comme sa fille."
- "Tout ça par correspondance ? Avouez que c'est un peu orthodoxe !"
- "Je vous le concède; ma chère. Nous avions une relation assez unique."
- "C'est assez curieux. On la disait acariâtre, désagréable, imbu d'elle même,..."
A ses mots, Mrs Peabody faillit renverser sa tasse par excès de colère. Se faire insulter dans la sorte par une inconnue. Puis Peabody comprit que la journaliste la tester. Peut-être en savait elle plus qu'il n'y parait.
- "Je vous prie de respecter sa mémoire. Cessez ces insinuations. Elle n'avait pas certes bonne réputation, mais elle s'est faite toute seule."
- "Pas véritablement. Il a plané des soupçons sur la mort de son mari."
- "C'était un ivrogne et un incapable !", répondit dans un excès de rage.
- "Comment pouviez vous le connaitre ?"
- "Mrs Peabody m'en parlait dans ses lettres."
Jennifer était contente de ses réactions. Elle commençait peu à peu à croire l'histoire farfelu du Dr Timmons. Et si c'était vrai ? Elle serait donc en face de la vraie Mrs Peabody. Cette pensée déconcerta Jennifer. Mrs Peabody retrouva son calme. Jennifer passa à la question suivante ;
- "De quoi est morte Mrs Peabody ? Nous savons que peu de choses sur la cause de son décès. Je n'ai pas réussi à obtenir le certificat de décès."
- "Je ... Je préfère éviter ce sujet douloureux.", répondit Mrs Peabody en s’efforçant de ne pas sourire.
- "Peut-être pourrais m'adresse au médecin qui a rédigé le certificat ? .. Je crois que c'est un certain Alan Divine ? ... Je me trompe ?"
Mrs Peabody renversa sa tasse puis se leva, tout en gardant son calme.
- "Je crois que cet interview doit s’arrêter là, Mademoiselle Watson. Veuillez m''excuser. J'ai un après midi très chargé. Je vais vous prier de bien vouloir partir."
Mrs Peabody fit signe au domestique de la raccompagner. Oui, Jennifer avait touché la corde sensible. Cette histoire devait de plus en plus intrigante. Elle aurait aimé poursuivre l'interview. EN savoir plus sur le Dr Divine. Elle fut obligée de suivre le domestique et quitta le manoir Peabody.
Le lendemain, le docteur Divine décida de présenter une "candidate" à Mme Armstrong. Il alla la chercher dans sa chambre. Elle apprécia déjà le relatif confort de sa chambre, mais si ça ne valait pas sa vaste luxueuse chambre dans son immense villa hérité de son mari. Après les formules de politesse, Divine la pria de le suivre, et montèrent par ascenseur quelques étages plus haut. Le contraste de décor était fragrant. L'étage ou se situait la chambre de Mme Armstrong ressemblait un couloir d’hôtel, alors que cet étage ressemblait plus à un couloir d’hôpital. Il la fit entrer dans une chambre. Elle vit une jeune femme endormie sur le lit, et relié à plusieurs machines, surveillant sa santé. Ils s'approchèrent d'elle.
- "Mme Armstrong, permettez moi de vous proposer ce nouveau corps. C'est une jeune femme de 28 ans, issue d'une certaine origine hispanique. Elle est en parfaite santé. Sans attaches. Elle semble correspondre aux différents critèes indiqués dans le formulaire que vous avez complété à votre arrivée."
Mme Armstrong s'approcha de Vanessa.Vanessa demeurait profondément endormi. Mme Armstrong eut le loisir de toucher son visage. Puis elle lui bougea la tête pour la voir mieux de profil.
- "Elle a la peau extrêmement douce, et de magnifiques cheveux... Elle est magnifique ! Vous dites que je pourrais devenir cette femme ?"
- "Vous ne devenez pas cette femme. Vous aurez son corps. Vous serez toujours Mme Armstrong. Nous laissons à votre convenance le choix de prendre une nouvelle identité ou de trouver un moyen d'expliquer votre nouvelle apparence."
Mme Armstrong continua son examen, et plota les seins de Vanessa, et fit un immense sourire.Il y avait un long moment que Mme Armstrong n'avait touché de seins aussi fermes. Les siens avaient commencé à tomber très vite.
- "Oui. Il faudrait que je sois plus maline qu'Ethel. Cette histoire d'héritage a semé le trouble la presse people."
- "Oui. Nous aurions du mieux conseillé Mrs Peabody... Alors est ce que ce corps vous plait ?"
- "Il serait stupide pour ma part de refuser ! J'ai trop hâte ! Quand pensez vous m'opérer ?
- "Je pense dès cet après midi."
Mike et Jennifer se donnèrent rendez vous dans un café qu'ils connaissaient tous les deux. En réalité, Mike et Jennifer avaient eu une relation, mais qui ne dura pas longtemps. Mike finit par rencontrer Vanessa, et tomba follement amoureux d'elle. Mais Mike et Jennifer gardèrent contact. Il apprit par la suite que Jennifer avait publié un papier sur une scandale dans le monde des célébrités qui avait sensation. Elle était très doué, très obstinée. Capable de dénicher la moindre petite information utile. Quand Mike vit Jennifer arriver au café, il la trouva toujours aussi belle. Jennifer trouva Mike toujours aussi craquant, mais elle n'avait d'yeux que pour son travail. Ce qui était l'origine de leur séparation.
- "Salut Jenny. Comment vas tu ?"
- "Hello Mike, ça faisait longtemps. Comment va Vanessa ?"
- "C'est justement pour cela que je t'ai contacté. Elle a disparu depuis 2 jours."
- "Deux jours ? Tu as prévenu le shérif ?"
- "Oui, mais tu sais que je connais le shérif. Il pense que c'est une simple dispute d'amoureux et qu'elle reviendra très vite."
- "C'est peut être ce qui va arriver."
- "Je doute. Elle ne décroche pas, ni répond à mes SMS. Ça m’inquiète beaucoup. J'ai réagi de façon excessive en la mettant dehors suite à son refus qu'on se marie... Je le regrette... sincèrement."
Jennifer vit le regard triste et sincère de Mike, et n'en fut que toucher. Jamais, il ne s'était rendu aussi passionné dans une histoire de cœurs. Jennifer connait Vanessa. Elle trouvait qu'elle lui correspondait, et souhaitait sincèrement que ça marche entre elle. Mais Vanessa avait le même point commun avec Jennifer. Elles souhaitaient toutes les 2 avancer dans leur carrière, plus que dans leur vie perso.
- "En qui puis je t'aider ?"
- "Je sais que grâce à ton travail tu peux obtenir des informations facilement. Tu n'aurais pas eu vent de disparitions inquiétantes dans le quartier sud ? C'est là que passait beaucoup de temps, Vanessa. Tu sais que ce n'est pas un quartier sur"
Jennifer hésita de répondre.
- "Oui. Il a été signalé des disparitions de jeunes femmes. Mais ce sont des prostituées pour la plupart. On m'a aussi signalé des touristes arrivées en ville pour décrocher des emplois de top modèles, ou d'actrices."
Mike changea de tête, se montrant encore plus inquiet. Mais Jennifer n'aimait pas le mensonge, elle préféra restée franche avec lui.
- "Écoute ! Ces disparitions m'intriguent. Et je crois qu'elles sont liées à une enquête que je mène. Je pense qu'elles ont été kidnappés par un docteur. Un certain Dr Divine."
- "Un docteur ? Mais pourquoi faire ?"
- "Je pense que ce docteur mène des expériences interdites sur ces femmes. Mon enquête est bloquée. La seule piste que j'ai est une femme qui serait de mèche avec le Docteur. Une femme qui financerait ses recherches. Mais je n'arrive pas à obtenir la moindre info."
- "Qui est cette femme ?"
- "Tu as lu l'histoire de cette jeune héritière inconnue qui a hérité de toute le fortune de la défunte Peabody ?"
- "Oui, j'ai lu cet article."
Jennifer se mit à réfléchir. June s'est montré très méfiante. Il est vrai que Jennifer avait été trop direct par ses questions. Elle savait que June, qu'elle soupçonne d’être en réalité Mme Peabody, est sensible aux charmes de beaux jeunes hommes comme Mike. Peut-être que Mike pourrait l'approcher et obtenir plus d'informations ?
- "J'ai eu une idée, Mike. Il faut que tu m'aides. Je pense que ces femmes disparus sont dans une clinique privée dont June connait l'adresse. Il faudrait que tu t'approches de June et que tu la séduises. Peut-être arriveras tu à la faire parler ?"
- "Je ferai tout pour retrouver Vanessa. Dis moi comment puis t'aider ?"
L'opération de Mme Armstrong eut bien lieu dans l'après midi. Divine ne fut pas surpris, et demeura plutôt satisfait que le sérum fut totalement compatible avec Mme Armstrong et Vanessa. L'intervention ne dura qu'à peine 1 heure. A une époque, Divine faisait plusieurs opérations à la chaine. Mais il était soutenu par le Dr Price, et le Dr Timmons. Seul, il préféra prendre son temps pour parfaire son chef d’œuvre. En effet, Mme Armstrong était la première candidate, après Monica, mais cela ne comptait pas. S'il voulait que les affaires reprennent, il fallait impérativement que Mme Armstrong soit totalement satisfaite. Mme Livingstone sera opérée demain si tout va bien. Durant l'opération, Divine trouva que Vanessa était vraiment sublime, il ressentit une certaine attirance envers elle, et un plaisir coupable à manipuler son corps. Mais une fois, ,l'échange des cerveaux terminé, et le re soudage des nefs accomplis, il devait accepter que Vanessa n'était plus Vanessa, mais dorénavant Mme Armstrong.
Mrs Peabody était invitée à une réception dans l'après midi organisée par une de ses riches amies. C'était l'occasion pour elle, de se présenter à la société. Le passage de cette curiosité journaliste la fit réfléchir. Plus elle se cacherait , et se montrerait discrète, plus elle attiserait la curiosité des gens. Elle reprit par donc aux mondanités. Elle croisa toutes ses anciens amies. Amusée à chaque fois, qu'aucune ne pouvait la reconnaitre sous les traits de June. Elle leur présenta la même explication. Une longue correspondance, une amitié instaurée. Elle dériva la conversation chaque que les gens s'interrogeait sur la manière dont elle serait décédée.
Alors qu'elle se baladait parmi les invités, un jeune homme la bouscula. Elle le dévisagea en souriant. C'était un beau jeune homme inconnu d'une trentaine d'années, qu'elle ne connaissait pas.
- "Oh veuillez me pardonner ma maladresse.", fit Mike.
- "Ce n'est rien. Par chance, je ne tenais pas de champagne à la main. Vous etes ?"
Mike lui prit la main et lui fit un baise main, en répondant :
- "Appelez moi, Mike pour vous servir."
Mrs Peabobdy se mit à rougir pour la première fois dans son nouveau corps. Elle ne savait pas si son attirance pour Mike venait du corps de June et réellement d'elle. Il est vrai qu'elle n'avait pas encore eu de relations sexuelles depuis qu'elle avait le corps de June. Peut-être faudrait il corriger cette absence.
- "Je ne vous ai jamais avant à ce genre de réception."
- "J'ai une tante parmi les invités qui m'a demandé de l'accompagner, miss ... ?"
- "June."
Mrs Peaboby hésita à donner le nom de famille, afin d'éviter les questions indiscrètes des origines de la sa relation avec June.
- "Charmée."
Mike accompagna Mrs Peabody pendant toute la réception. Elle lui présenta à de nombreuses personnes, la plupart était des dames très âgées, fortunées. Mike ne posa aucun question sur Mrs Peabody. Il voulait pouvoir la surveiller. Jennifer lui avait donné quelques conseils, les sujets à éviter, les sujets à aborder. Mike la suivit comme un petit chien. Mrs Peabody était fier d'avoir à son bras, un aussi beau jeune homme.
Mike remarqua une chose singulière. Mrs Peabody avait pris l'habitude de s'isoler avec certaines de ses invités. Elle demanda à Mike systématiquement de la laisser seule pour parler en toute intimité. Il ne peut s’empêcher de voir que June donnait une sorte de carte de visite à chacune de ses femmes. Cela l'intrigua. C'était peut être un indice. Mike chercha à s'approcher d'elles pour entendre leur conversation. Il réussit à entendre uniquement certains mots : docteur, jeunesse, corps, clinique. Bingo ! Jennifer avait bien raison.
Mike s'excusa un instant auprès de Mrs Peabody. Et alla vers une des femmes détenteuse de cette carte de visite. Il avait repéré qu'une l'avait glissé simplement dans une poche d'un petit sac à main facilement accessible. Mike se découvrit un petit talent de pickpocket et réussit à voler une des cartes. Il la prit, et sortit de la salle sans dire au revoir à Mrs Peabody.
C'était l'heure de réveiller Mme Armstrong. L'opération s'était déroulée magnifiquement bien. Divine fit consciencieusement toute l'opération soutenue par ses infirmières Blaine et Ratched. Mme Armstrong ouvrit doucement les yeux. Divine l'aida à assoir doucement sur le bord de la table d'opérations.
- "Comment vous sentez vous, Mme Armstrong ?"
- "Bi... Bien, docteur. Merveilleusement bien."
Elle mit aussitôt ses mains à la gorge.
- "Ma voix... Je.. Je ne reconnais plus ma voix."
- "Bien. Pouvez vous vous lever ?"
Mme Armstrong s’exécuta. Elle se mit sur ses 2 jambes, oscilla un peu, mais ne perdit pas l'équilibre. Elle était soutenu par Blaine et Ratched. Elle fit un pas, puis un second. Elle arriva à marcher sans mal. Elle se tourna vers le docteur, puis regarda ses mains, se mit à sourire, puis toucha ses lèvres.
- "Oh mon Dieu, docteur ! Vous etes un génie ! ça a marché ! Je .. Je suis devenue jeune à nouveau !! C'est merveilleux."
A ces mots, les 2 infirmières témoignèrent de la scène de façon différente. Pour Monica Blaine, cela lui rappela des souvenirs, notamment celui de son propre réveil dans le corps de Julie. Elle eut un petit frisson et se caressa machinalement les bras. Monica demeurait toujours satisfaite de sa nouvelle apparence. Quant à Ratched, elle observait le docteur. Oui, Mme Armstrong avait raison, le docteur était un génie. Ratched enviait la jeunesse retrouvé de Mme Armstrong, quel corps sublime elle avait obtenu pour de l'argent. Ratched avait de profond sentiment pour le docteur. Mais pour l'heure, elle devrait se contenter de juste travailler avec lui.
Divine se montra soulagé. L'opération est un succès. Il demanda à Ratched et Blaine de raccompagner Mrme Armstrong à sa chambre. Puis il partit nettoyer ses instruments, et alla à son bureau noter quelques observations sur l'opération. Il rangea ensuite le dossier dans un immense casier. La première opération d'une nouvelle longue série.
Jennifer Watson était retourné à son bureau en attendant un retour de Mike. Elle compulsa les dossiers, et notamment pris connaissance de toutes les disparitions dans le secteur du quartier sud. Cela ne la rassura pas que le profil des disparues correspondait au profil de Vanessa. Elle espéra une mauvaise coïncidence.
Le téléphone de son bureau sonna . Elle décrocha.C 'était Mike.
- "Jen ? C'est Mike."
- "Oh Mike ! J'attendais impatiemment de tes nouvelles ! Qu'as tu découvert ?"
- "Tu avais raison ! Cette June est bien en affaire avec ton docteur. J'ai peu l'approcher pendant une réception. Elle n'a pas été insensible à mon charme.
Jennifer poussa un soupir, en repensant étrangement à une des nuits d'amour qu'il avait eu ensemble. Mais c'était du passé, il fallait qu'elle se reconcentre sur leur affaire.
- "Tu es toujours là ?"
- "Oui, pardon."
- "Je disais que June distribuer discrètement une carte de visite à différentes femmes toutes âgées et fortunées."
Jennifer n'en fut pas surpris. Le Docteur ne s’arrêtera pas à June. Il voudra certainement rendre ce même genre de service à une clientèle fortunée.
- "J'ai pu obtenir une de ces cartes !"
- "Tu es fantastique Mike ! Tu as l'adresse ?"
Mike lui lut l'intégralité du contenu de la carte. La carte évoquait bien le docteur Divine, ainsi que les cordonnées d'une demeure dans un quartier luxueux. Jamais, Jennifer n'aurait imaginer fouiller dans ce coin. Leur enquête avait pris un pas de géant.
- "Je pense qu'il faut qu'on aille la bas", proposa Jennifer.
- "Je suis d'accord, mais par précaution. J'irai seul. Je dois repasser chez moi. Je voudrai m'y rendre armé."
- "Je vais t'accompagner !"
- "C'est hors de questions. Cela pourrait être dangereux. Reste à la rédaction. Je t'appelle si je trouve quelque chose. J'espère y retrouver Vanessa."
- "Mais je ..."
- "Obéis moi s'il te plait. Tu m'as beaucoup aidé. J'espère que la piste sera la bonne. Je passe chez moi récupérer mon arme."
Mike raccrocha. Jennifer était un peu en colère. Elle voulait mener son enquête jusqu'au bout. Le temps que Mike passe chez lui et aille à l'adresse indiquée, Vanessa pourrait être en grand danger. Et puis, c'était son enquête. Jennifer prit sa veste. Elle décida de passer chez elle, mettre une tenue plus discrète, décida d'aller visiter cette clinique.
Divine alla rendre visite à la nouvelle Mme Armstrong. Il prenait toujours un certain plaisir à la contempler.
- "Comment vous sentez Mme Armstrong ?"
- "Parfaitement bien Docteur", répondit elle sans le regarder.
Elle continua plutôt à s'admirer dans un miroir.
- "Je suis venue chercher le chèque pour solder notre affaire."
- "Bien entendu"
Elle sortie de son sac à main, resté dans la chambre un chèque qu'elle tendit au docteur, en ajoutant :
- "Je ne me priverai pas de faire votre publicité."
- "Je vous remercie sincèrement Mme Armstrong."
- "Quand puis je sortir docteur ?"
- "Monica passera vous voir dans un instant. Elle termine la paperasse à son bureau."
Quelques instants plus tard, Monica Blaine rejoigna Mme Armstrong dans sa chambre. Elle était debout debout, déjà rétabli et s'admirait dans un miroir. Elle contempla son nouveau physique. Monica la surprit. Elle fit un bond en arrière, l'air amusé.
- "Oh c'est vous !"
- "Pardonnez moi, je ne voulais pas vous effrayer !"
- "Ce n'est rien ! J'admirai le travail du docteur. C'est fantastique ! Jamais je n'aurai imaginé ça possible. Je pensai que June était folle. Mais finalement June, enfin je veux dire Ethel a eu raison de m'en parler."
- "Oui, le docteur fait du très bon travail.Je suis devenue magnifique avec ce corps ! "
Monica admira encore la femme triste qu'elle avait croisé dans un bar quelques jours plus tot. Elle en regrettait même de ne pas l'avoir découverte plus tôt, avant même l'arrivée de Julie.
Mrs Peabody chercha Mike dans la salle de réception. Elle ne le trouva nulle part. Elle interrogea les gens qu'elle avait croisé en sa compagnie. Elle demanda si elles l'avaient revu. Il avait totalement disparu. Elle demeura intriguée, et se rendit compte, qu'elle ne savait rien sur lui. Séduite totalement, elle n'avait retenu que son prénom, et qu'une tante était à l'origine de son invitation. Mais qui pouvait être cette tante ?
Mrs Peabody fut interpellé par une de ses amies.
- "June, je suis désolé. Mais j'ai peu peur d'avoir égaré ta carte de visite. Je ne la retrouve plus."
- "Oh ce n'est rien. Je vais t'en donner une nouvelle."
Mrs Peabody donna une nouvelle carte de visite à son amie, puis se mit à réfléchir. Est ce un hasard si un inconnu disparait, ainsi qu'une carte de visite compromettante. Elle sortit son téléphone portable, s'isola et composa le numéro de la clinique. Il fallait prévenir vite le docteur.
Monica passa dans sa chambre, pour remettre sa tenue d'infirmière. Elle devait très bientot assisté le docteur pour de nouvelles opérations. Celle de Mme Armstrong s'éant magnifiquement passé, Divine allait enchainer certainement avec celle de Mme Livingstone.
A peine était elle arrivé au bureau, que le téléphone sonne. Curieux. Le téléphone indiqua l'appelant. C'est le téléphone portable de Mme Peabody. Monica décrocha.
- "Dr Divine ?", demande une voix au bout du fil.
- "Non, c'est l'infirmière Blaine."
- "Monica ? Je dois joindre à tout prix le docteur."
- "Que se passe t il, Mrs Peabody ?"
- "Je pense que des gens sont à la recherche du Dr. J'ai reçu la visite d'une jeune journaliste, qui m'a posé pleins de questions. Et aujourd'hui, durant une réception, je me suis fait dragué par un beau jeune homme, qui m'a accompagné toute la soirée. Mais il a disparu. Plus tard, une amie m'a interpellé pour dire que la carte de visite de votre clinique que je lui avais donné a disparu. Je pense que c'est ce jeune homme qui l'aurait volé."
- "Oui, en effet, c'est étrange. Pourriez vous me décrire la journaliste et ce jeune homme ?"
Mrs Peabody décrivit la journaliste comme une magnifique jeune femme blonde. Elle lui donna son nom, Jennifer Watson. Quant au jeune homme, elle ne put donné que son prénom, Mike. A l'évocation de son prénom, Monica repensa aussitôt à la discussion qu'elle avait eu avec Vanessa. Et si ce Mike était une connaissance de Vanessa. Elle sortit un dossier d'un des casiers du bureau. Elle avait pris l'habitude d’enquêter sur chaque nouvelle arrivée dans la clinique. Elle avait pris connaissance que Vanessa était en couple avec un certain Mike. Monica sortit la photo de Mike, et la décrivit au téléphone à Mrs Peabody. Couleur des cheveux, légère barbe, couleur des yeux. Mrs Peabody confirma que ça lui ressemblait beaucoup.
- "Mince ! Nous allons prendre des dispositions. Je pense avoir une idée pour gagner du temps. Merci Mrs Peabody de nous avoir prévenir. J'en informe le docteur."
Finalement, Monica se remit en tenue civile. Elle voulait parler à Mme Armstrons de façon plus confortable.Elle aurait un service à lui demander. Lorsqu'elle arriva dans la chambre, Mme Armstrong avait encore changé de robe, avait déjà préparer sa valise.
- "Mme Armstrong. J'aurai besoin de votre aide !"
- "Mais que se passe-t-il ?"
- "Voilà, nous pensons que nous avons été découvert. Nous allons devoir quitter les lieux. Mais le processus était très lent, si nous devons embarquer un maximum de pensionnaires."
- "Oh mon Dieu ! Mais moi je..."
- "Vous ne courez aucun risque. Mais il faut que vous nous aidiez !"
- "Dites moi comment pourrais je me rendre utile ?
- "Voilà, nous avons été découvert par le petit ami de la femme dont vous occupez le corps. Elle s'appelait Vanessa. Et Mike était son prétendant. Voilà à quoi il ressemble..."
Monica tendit une photo de Mike à Mme Armstrong.
- "Oh beau jeune homme !"
- "Pourriez vous vous faire passer pour sa compagne ? Le plus longtemps possible ? Il est probablement à sa recherche. Si vous l'occupez assez longtemps, nous aurions le temps de fuir."
- "Je trouve ça amusant. Je vais jouer un rôle comme au cinéma ! Et je peux bien faire ça pour le Docteur Divine. Entendu, je vais le faire..
- "Voici, tout ce que nus savons sur Vanessa. Et je vous suggère de vous changer avant d'aller le rejoindre. Cela l'intriguerait de vous voir porter une robe aussi luxueuse."
- "Oui, vous avez raison."
- "Je crois que nous avons encore quelques vêtements appartenant à Vanessa..."
Pendant que Mme Armstrong lisait attentivement le dossier sur Vanessa, Monica revient très vite avec une tenue appartenant à Vanessa. Elle choisit une tenue assez sexy, pour détourner au maximum l'attention de Mike. Tout dépendrait de la performance d'actrice de Mme Armstrong. Monica lui avait même suggéré au possible d'aller jusqu'au rapport physique. Cela ferait gagner encore plus temps.
Lorsque Mme Armstrong eut d'apprendre un maximum d'informations sur Vanessa et Mike, elle se dirigea dans la salle de bains, et changea de tenue. L'idée de se faire passer pour quelqu'un d'autre continuait à l'amuser. Adolescente, elle avait suivi des cours de théâtre. Cela lui rappela sa jeunesse. Bien qu'elle se trouvait bien belle aujourd'hui. Il fallait à tout prix garder ce corps. Dieu seul sait ce qui se passerait sur le docteur venait à être arrêté. Elle refuserait de finir en prison, ou pire retourner son ancienne enveloppe.
Il entendit alors la porte s'ouvrir, et quelqu'un rentrait. Mme Armstrong avait fait vite. Monica avait eu la présence d'esprit de lui transmettre la clé de la maison. Elle prit une grande inspiration, et après avoir pris une grande inspiration, cria, avec un petit air amusé.
- "C'est moi, je suis rentrée."
Mike n'en crut pas ses oreilles. Il reconnut bien la voix de Vanessa. Mais trouva un peu bizarre le ton de sa voix. Un peu enjoué. alors que leur dernière discussion avait fait fini dans une dispute, qui poussa Mike à la mettre dehors. Mme Armstrong entra dans la même pièce que lui. Elle trouva plus beau que sur la photo, plus à son gout. Elle lui fit un immense sourire.
- "Vanessa ? Mais .. Mais ou étais tu ? Je te cherche partout ! Pourquoi ne répondais tu pas au téléphone ? ... J'ai ..J'étais mort d'inquiétude."
- "Tout va bien, Mike Je suis rentrée. Tu m'as beau m'avoir mise dehors, tu me manquais."
Mme Armstrong prit le risque d'une approche direct, elle était aussi impatiente de se retrouver dans ses bras. Mike surpris, en oublia ses recherches, et prit Mme Armstrong dans ses bras.
Au bout d'un moment, elle finit par tomber sur une fenêtre très légèrement entrouverte au rez de chaussée. Surement un oubli. Par chance, il faisait très chaud ces derniers jours. Surement quelqu'un aura voulu avoir un peu d'air naturel, mais aura oublié de la refermer. La pièce était plongé dans le noir. Mais on aurait dit un bureau. Parfait. Jennifer ouvrit tout doucement la fenêtre, et tel un félin , se glissa à l'intérieur.
- "Écoutez moi toutes ! Vous devez fuir cette clinique. Ils ne sont pas ce que vous croyez !..."
Toutes les femmes s'arretèrent, intriguées, pour l'écouter. Jennifer se dit que son histoire d'échange de cerveaux ne serait pas prises au sérieux. Elle préféré éviter de l'évoquer.
- "Vous allez être vendus comme esclaves sexuels dans des pays lointains. Le docteur Divine n'est qu'un charlatan. Il va pratiquer un peu de chirurgie esthétique et vous serez envoyer ... ailleurs."
Jennifer aurait du mieux préparer son mensonge. Elle espéra les convaincre toutes. L'une des jeunes femmes chuchota à l'oreille d'une autre. Puis certaines voix s'elevèrent. Jennifer entendit :
- "C'est vrai que ça m'a paru trop louche ! Et certaines d'entre nous ont disparus mystérieusement."
- "Oui pareil ! Monica a beau dire qu'elles avaient trouvé un job. Elles ne répondent plus au téléphone. J préfère file d'ici...."
Jennifer était ravie. Même si le mensonges était un peu gros, elle avait réussi à un doute suffisamment fort pour les faire partir. Certaines jeunes femmes retournèrent dans leurs chambres pour récupérer leurs affaires, tandis que d'autres avaient décidé de fuir de suite.
Jennifer chercha désespérément si elle voyait Vanessa parmi elle.
- "Vous n'auriez pas vu une Vanessa ?", cria t elle.
Soudain, une voix encore plus forte, se fit entendre derrière Jennifer :
- "Mais que se passe t il ici ?", lança l'infirmière Blaine.
- "Je suis désolé d'avoir agi comme un vrai connard. Je comprends que ta carrière soit importante. Je saurai attendre le bon moment. Le plus important est ton bonheur."
- "Merci, Mike. Cela fait plaisir à entendre."
Le fait de se retrouver dans les bras protecteurs d'un beau jeunesse et cette possibilité de mariage firent fondre un peu le cœur de Mrs Armstrong qui baissa sa garde en ajoutant :
- "Écoute, si le mariage est si important pour toi. Je peux mettre ma carrière entre parenthèses..."
A cette réponse, Mike eut l'impression de remettre les pieds sur Terre. Cela ne ressemblait pas du tout à Vanessa. Mme Armstrong tenta un nouveau baiser, mais cette fois ci, Mike recula d'un pas.
- "Tu serais prête à mettre ta carrière en pause ?"
- "Bien sur, mon amour", répondit elle en cherchant à l'enlacer à nouveau. Il l'en empêcha.
- "Cela ne te ressemble pas du tout. Que t'est il arrivée ? ... Et ou était ces derniers jours ?"
- "Allons mon cœur, quelle importance ! Je suis revenu pour toi... Tu ne veux pas qu'on poursuivre calmement cette discussion dans la chambre ?"
Mike sentit une colère montait en lui.
- "Non ! Il faut que je comprenne. Et tu n'as jamais fait preuve d'autant de gestes attentionnés depuis qu'on se connait... T'aurait on fait un lavage de cerveaux dans cette clinique ?"
- "Quelle clinique ?"
- "La clinique du Dr Divine."
Mme Armstrong ne savant plus comment réagir, commençait à s'énerver de la situation. Tout ce qu'elle aurait souhaité et de continuer à séduire Mike pour l'amener au lit. Elle était impatiente de retrouver le plaisir du sexe, et curieuse de découvrir de nouveaux orgasmes grâce à un nouveau corps. Privée de ce plaisir, la colère l'emporta à nouveau. Le ton monta entre Mike et Mme Armstrong.
- "Tu m'espionnes donc ? Cette clinique ne te regarde pas !!"
Mike découvrit une Vanessa en colère, différente. Quoiqu’il ait pu se passer dans cette clinique, ce n'était pas la Vanessa qu'il connaissait.
Divine regarda la journaliste, après lui avoir injecté un tranquillisant, se demandant ce qu'il allait pouvoir faire d'elle. Il la trouva magnifique, mais cette Jennifer demeurait connue, et avait beaucoup de disparitions. Elle pourrait servir de cobaye, il testerait de nouvelles versions de son sérum.
Mildred Ratched admira la journaliste tout en soupirant. Pendant qu'elle était le docteur, elle avait bien remarqué le regard qu'il portait sur Jennifer. Avec le temps, elle connaissait le gout du docteur pour les jeunes et jolies femmes blondes. Elle se dit qu'elle n'avait plus aucun chance de le séduire un jour. De toute manière, il affichait sans problème son amour pour Monica. Il faut dire que Monica était devenue une bien jolie femme. Mildred caressa discrètement la poitrine de Jennifer, l'enviant de sa beauté et sa jeunesse. Et si seulement....
- "Merci Mildred."
- "Oh toujours avec plaisir, docteur."
- "Mildred. Je vais vous demander un immense service. Je pense que nous allons devoir déménager bientôt. Cette journaliste ne semble pas être seule à avoir découvert nos activités. Il n'est pas impossible qu'un autre étranger débarque avec la police. Si vous nous voyez menacé, je vais vous demander de fuir mais j'aimerai que vous détruisiez tous les documents sont nos pensionnaires, sur nos clientes. Et il est également vitale que vous vous enfuyez avec un maximum de sérums. Vous verrez , j'en ai mis une grosses quantité dans une valise noir dans mon bureau. Si nous sommes arrêtés, il faut absolument que vous leur échappiez. Sans preuves, nous serons vite relâchés. Et nous pourrons nous retrouver à notre cachette secrète."
- "Oui, Alan... docteur. Vous pouvez compter sur moi."
Rached avait ce TOC, de passer souvent sa main dans les cheveux, souvenir d'une époque lointaine ou elle avait une longue chevelure. Maintenant, ayant le cheveux plus courts et grisonnants, le geste devait superflu. Le docteur allait s'éloigner quand Ratched lui demanda.
- "Docteur, je pense avoir une idée encore plus sure pour assurer la pérennité de vos activités. Puis je vous en parler ?"
- "Bien sur Mildred."
A mesure que la dispute évoluait entre Mike et Mme Armstrong, Mike était plus que convaincue que Vanessa n'était pas dans son état normal. Son regard avait changé, il devait de plus en plus noir. Il ne l'avait jamais comme ça.
- "Si tu le prends ainsi ! Je m'en vais ! Je saurai satisfaire n'importe quel homme dorénavant. C'est dommage, j'aurai bien aimé ..."
- "Que racontes tu là ? Tu dois rester, on doit continuer à s'expliquer. Je voudrai comprendre ce qui t'arrive..."
Mme Armstrong s’apprêta à partir quand Mike la rattrapa par le bras. Elle voulut se défendre et elle se jeta sur lui, pour lui griffer le visage. Il évita de peu son geste. Elle se débattait comme une furie. Il ne la reconnaissait pas. Il sentit une force grandir en elle. Elle devenait de plus en plus violente. Tellement violente, qu'il finit par avoir peur d'elle. Il ne la reconnaissait vraiment plus tout. Entre la peur et la tristesse, il lui envoya son poing dans la figure. Elle fut aussitôt KO et tomba sur le sol. A peine était elle tombée, qu'il regretta son geste. Mais que lui ont ils fait dans cette fichue clinique. Il devait en voir le cœur net. Il pensa aussitôt à Jennifer. Elle aurait peut etre des explications. Il prit son téléphone et composa le numéro de Jennifer. Plusieurs sonneries, elle ne répondait pas. Il la connaissait que trop bien, cela ne signifiait qu'une seule chose, elle avait du se rendre à la clinique. Elle ne l'aura pas écouté !
- "Jennifer... Décroche s'il te plait !"
Tant pis, il fallait agir, Mike se rappela, sous le coup de l'adrénaline, ou se trouvait son arme. Il la récupéra, prit quelques balles en plus. Et se dirigea vers la porte. Avant de sortir, il regarde Mme Armstrong allongée sur le sol. Devait il l la laisser ainsi ? Il n'avait pas le choix. Jennifer était en danger. Dieu sait ce qu'ils font dans cette clinique, ce qui était arrivé à Vanessa pourrait arriver à Jennifer. Cela faisait plusieurs heures que Jennifer connaissait l'adresse. Il avait de la route à faire pour y arriver.
- "Ne bougez pas ! Qui êtes vous ?
- "Je m'appelle Monica Blaine. Je suis infirmière dans cette clinique. Que se passe t il ? Que voulez vous ?"
Monica remarqua que Mike ne semblait pas totalement imperméable à ses charmes. Elle accompagne ses questions avec un petit sourire en coin. Ce fut sans effet, Mike garda son sérieux et son arme pointé sur elle .
- "Dites moi ou se trouver Jennifer Watson ?"
- "Jennifer Watson ?"
Blaine comprit qu'elle ne pourrait pas mentir. Mike était persuadé qu'il savait qu'elle serait dans le bâtiment. Elle vit dans ses yeux, une colère noire et elle se dit que si Mike était là, c'est que Mme Armstrong n'avait pas réussi à le convaincre. Et s'il connait toute la vérité, rien ne l’empêcherait de se venger. Il serait capable de la tuer ! Blaine n'aurait pas profité longtemps de sa nouvelle jeunesse. Oh diable, le docteur. Elle s'était aperçu que la journaliste était à nouveau enfermé dans sa chambre.
- "Elle est dans la chambre 47 à l'autre bout de ce couloir ! "
- "J'espère pour vous, qu'elle va bien !"
Mike vit que l'infirmière était sorti d'un bureau.
- "Qu'avez vous fait à Vanessa ?"
Monica ne répondit pas. Son sourire finit par enrager Mike. Il assomma Monica à l'aide son arme.
- "Jen ! Jen ! Réveille toi !"
Jennifer ouvrit péniblement les yeux, puis fit des yeux ronds voyant Mike. Elle regarda ensuite autour d'elle, elle semblait comme déboussolée, mais ne dit toujours rien.
- "Comment te sens tu, Jen ? Je t'avais dit de m'attendre !"
Jennifer s'assit sur le bord du lit, toujours l'air perdu. Mike l'aida à bien s'assoir.
- "Tu te sens bien ? ... J'ai averti la police. Elle ne devrait pas tarder. J'ai assommé l'infirmière Blaine dans le bureau."
- "Oui...Oui.. ça va", répondit la journaliste. Elle mit ses mains à la gorge, comme pour chercher à éclaircir sa voix.
- "Il faut que j'aille arreter le docteur, Je te laisse ici. Attends la police.", fit Mike.
Mike tourna le dos à la journaliste et sortir plusieurs balles de sa poche et chargea totalement l'arme. Il ne savait pas sur combien de personnes il allait tomber avant de trouver le docteur Divine. La journaliste commença à retrouver ses esprits. Elle toucha son front, regarda ses mains, puis regarda ses jambes. Elle vit Mike continuait à préparer son arme, puis fit un curieux petit sourire en coin.
Divine n'entendit pas Mike s'approche de lui. Le bout de sons arme toucha le dos du docteur, qui se retrouva aussitôt.
- "C'est fini docteur ! ", s'exclama Mike.
- "Mais qui êtes vous ?"
- "Je m'appelle Mike, je suis un ami de Jennifer Watson."
Mike s’apprêta à lui poser pleins de questions quand il entendit que le bruit d'une sirène de police se rapprochait. Mike regarda la dame inconnue sur la table d'opérations.
- "Que lui avez vous fait ? Qu'avez vous fait à Vanessa ?"
- "Moi ? Mais rien, j'aide mes clientes. A se sentir bien. A redémarrer une vie nouvelle", répondit Divine avec un ton moqueur.
Mike s’apprêtait à le battre pour le faire parler. Mais il entendit la porte s'ouvrir derrière lui. Jennifer était accompagnée par 2 policiers. L'un des policiers se dirigea précipitamment vers le docteur, le retourna pour lui passer les menottes. Divine répondit aussitôt :
- "Vous n'avez pas le droit ! Vous n'avez rien contre moi ... Et j'ai des relations !"
- "Des preuves .. On aura tout le temps d'en trouver docteur. Je suis sur que les dossiers que j'ai vu le bureau d'à coté nous révéleront bien des choses !"
Le docteur se laissa menotter sans rien dire. Le policier entraina la docteur à l’extérieur de la pièce. Mike s'approcha du second policier qui était en train de vérifier la santé de la vieille dame allongée sur la table.
- "Elle respire encore. J'ai appelé une ambulance. Ils vont venir la chercher."
Le policier s'approcha de Mike et lui demanda de tout lui raconter. La journaliste regarda le docteur partir, puis laissa Mike discuter avec le policier. Elle s'approcha de la vieille dame âgée, qui semblait commencer à se réveiller. Elle lui un grand sourire et l'aida à s'assoir sur le bord de la table d'opérations.
Pendant que Mike racontait toute l'histoire aux policiers présents dans la salle d'opération, la journaliste s'approcha de la dernière patiente du Dr Divine. C'était Milfdred Ratched qui était allongée sur la table d'opération, elle ouvrit les yeux et prit un moment à se repérer, à s'orienter. C'était apriori l'effet d'une anesthésie, elle s'assit sur le bord de la table et découvrit le visage de la personne en face d'elle. La journaliste la regarda fixement avec un immense sourire.
- "Mais ... mais c'est moi", cria Ratched.
La patiente mit ses mains à la gorge, ne reconnaissant plus sa voix. Elle comprit avec horreur la situation. Le docteur avait pratiqué une opération entre Jennifer Watson et Mildred Ratched ! Ratched dans le corps de la journaliste, avait préparé discrètement un petit mouchoir imbibé de chloroforme. Elle lui plaqua au visage en vérifiant qu'elle n'était pas observé par Mike ou la police. Elle accompagna son geste une confirmation :
- "Oui ! Et je te remercie pour ce nouveau corps !"
La pauvre Jennifer Watson, dorénavant dans le corps âgée de Ratched ne put ni répondre, ni réagir. Le chloroforme fit vite son effet. Elle retomba dans les vapes. Mildred l'aida à s'allonger sur la table. Heureuse d'avoir pu réagir à temps, il fallait maintenant qu'elle continue à se faire passer pour la journaliste pour servir les plans de Divine.
Mike et Ratched accompagnèrent la police qui venait de passer les menottes à Divine, puis allèrent détacher l'infirmière Blaine toujours attaché dans le bureau. Elle fut choquée de voir Divine avec des menottes. Ils sortirent de la clinique. Sur le parking, une autre voiture de police arriva sur les lieux, et prirent la relève. Divine et Blaine étaient en furie, proclament leur innocence.
- "Vous ne trouverez rien sur nous ! Je dirige cette clinique de chirurgie esthétique ! Et j'ai des relations !"
Personne ne les écoutait. Ratched dans le corps de Jennifer regarda le docteur s'éloigner. Elle savait qu'il avait un plan. Et qu'elle faisait parti de ce plan pour sauver les apparences. Elle regarda Mike qui paraissait encore soucieux. Elle chercha à lui détourner l'attention en l’enlaçant sans le prévenir. Ce qui lui surprit de prime à bord.
- "Tu m'as sauvé, Mike. Comment te remercier ? Qui sait ce que ce docteur allait faire de moi !"
Ratched l'avait tellement serré dans ses bras, qu'elle senti une certaine réaction sous le pantalon de Mike. Apparemment son nouveau corps n'était pas indifférent pour Mike. Cela flatta Ratched.
- "Mike, pour les besoins de mon article. Je vais rester encore un peu. Et toi ?"
D'un air triste, Mike répondit :
- "Je dois accompagner la police très vite arrêter .. Vanessa.. Il faut qu'on comprenne ce qui lui est arrivée ! J'espère pouvoir encore la sauver."
Ratched comprit alors que Mike n'était pas courant du type d'opération que pratiquait le docteur. Tant mieux, ça lui ferait gagné du temps. Mike partit avec la police.
Ratched se rapprocha de l'ambulance qui prépare l'évacuation de Jennifer. Jennifer resta toujours inconsciente sur la civière. Elle fit un dernier au revoir à son ancien corps d'un signe de la main. Ce qui intrigua les 2 ambulanciers. L'un d'eux demanda :
- "Vous la connaissez ?"
- "Oui, un peu. Mais sachez qu'à son réveil, elle sera probablement délirante. Elle vous racontera une histoire absurde comme quoi on lui aurait volé son corps. Qu'elle n'est pas la femme qu'elle prétend. D'après mon enquête, le docteur faisait des expériences sur la mémoire, et par hypnose il donnait de nouveaux souvenirs à ses patients. Ne la croyez pas , même si elle peut paraitre convaincante. Je vous parie qu'elle dira qu'elle est moi !", dit Ratched avec un ton moqueur.
Les 2 ambulanciers prirent en compte les remarques de Ratched, qu'ils annotèrent dans son dossier médical. Ratched avait suivi les conseils du docteur, il lui avait suggéré de donner cette explication à toute personne qui sera en contact avec la journaliste prisonnière dans le corps de Ratched. Le docteur avait bien tout prévu.
Ratched eut mal au cœur de voir arrêté le docteur. Elle aurait aimé pouvoir le libérer s'enfuir avec lui. Pouvoir enfin réussir à lui déclarer sa flamme. Avec ce nouveau corps, elle savait qu'elle aurait plus de chance. Mais elle n'en fit rien. Le docteur avait plus d'un tour dans son sac. Il resta assis sur le siège arrière de la voiture de police. Ratched s'approcha de lui, et voulut lui parler. Mais elle garda le silence. Elle le fixa du regard, et passa sa main dans les cheveux. Enfin, ce geste retrouvait son sens. Elle lui fit un immense sourire séducteur, et fut tenté par lui faire un clin d’œil. Mais ce fut inutile. le docteur savait que son stratagème fonctionnait, que le dernier échange était forcément une réussite ! Que Mildred sous les traits de Jennifer allait pouvoir couvrir ses traces. Elle ferait illusion. Le docteur lui répondit par un simple sourire satisfait.
À peine une heure après son arrestation, Divine reçut sa première visiteuse. Ayant droit à un appel téléphonique, il appela immédiatement Mme Peabody. Elle se précipita à la prison pour parler au médecin au parloir. Souhaitant une visite discrète, Mme Peabody portait des lunettes.
- "Docteur, je suis venue aussi vite que possible. J'étais inquiète pour vous."
- "Merci, Ethel… euh, merci, June. La police nous a arrêtés, Monica et moi. Pouvez-vous faire quelque chose ? Me faire sortir rapidement ?"
- "Je vais voir ce que je peux faire. Il se trouve que j'entretiens une relation privilégiée avec le commissaire."
- "Ils n'ont aucune charge contre moi pour le moment."
- "Mais s'ils perquisitionnent la clinique…"
- "Ne vous inquiétez pas ! J'ai un ami qui se chargera de faire disparaître toutes les preuves."
- "Parfait. Je vous promets que vous serez dehors dans moins d'une heure. J'appelle mon avocat et mon ami."
- "Merci... June."
Une fois tout le monde parti, Ratched rentra dans la clinique. Dans sa précipitation, elle n'avait pas eu le temps d'admirer le dernier travail du médecin. Elle se dirigea directement vers la première salle de bain. Elle s'approcha du miroir et vit son nouveau visage. Elle se caressa le visage en s'exclamant fièrement :
- "Incroyable ! J'ai le corps sexy de Jennifer. Je me sens rajeunie !"
Elle aurait tout le temps de profiter de sa jeunesse retrouvée. Pour l'instant, elle avait une mission à accomplir.
Une fois touts les dossiers détruits, Ratched retourna dans une salle d'opération, et récupérer le maximum de sérums qu'elle pouvait, ainsi que les précieux notes de résultats d’expérience du docteur. Elle jeta ensuite le reste de sérums dans l'évier. Plus aucune trace ne devait révéler le type d'expérience que menait Divine. Il n'y avait plus qu'à attendre que le docteur sorte rapidement de prison, pour fuir à nouveau.
Vanessa avait disparu de leur appartement. Mike restant déboussolé par toute cete histoire, voulut toujours trouver des explications. Il repartit à la prison, pour interroger les prisonniers. Il retrouva l'infirmière Blaine dans une cellule.
- "Alors est ce que cette cellule est confortable ?"
Elle lui répondit par un doigt d'honneur.
- "Qu'avez vous fait à Vanessa ? Elle a disparu."
Sa remarque fit sourire Monica. Mme Armstrong a suffisamment de ressources pour disparaitre. Elle pensa également à Mrs Peabody. Cette dernière avait également des ressources, elle ferait surement très vite sortir Alan de prison, et surement elle même. Mais Monica se demanda ce qui avait bien pu arriver à Mildred. Elle l'avait vu discuté avec le docteur. Monica devinait les sentiments de Mildred envers le docteur, mais vu son age, elle ne s'était jamais senti en danger. Monica demeura par la suite silencieuse à toutes les questions de Mike. Mike finit par capituler et quitta la cellule en affichant un sourire de satisfaction . Jennifer devait certainement entrain de rassemble un max de preuves, pour les faire touts tomber.
Divine sortit très vite de prison. Mildred, après plusieurs coups de téléphone, réussit à convaincre que le docteur était innocent, qu'une charge ne pouvait être donnée contre lui, qu'il lui avait rendu un fier service, sans donner plus de détail. C'était surtout le commissaire récemment conquis par les charmes de Mrs Peabody sous les traits délicats de June qui avait pesé sur la balance.
Divine retrouva très vite Ratched à la sortie de la prison. Elle portait une valise noire, et affichait un immense sourire à la vue du docteur. Elle s'approcha de lui, ne dit rien et ouvrit la valise. Son contenu rendit heureux le docteur. Une immense quantité de sérums avait été sauvée. Il ne repartirait donc pas de rien.
- "Magnifique Mildred. Excellent travail. Vous vous êtes occupé du reste ?"
- "Appelez moi Jennifer, docteur. Oui j'ai fait tout ce que vous m'avez dit."
- "Bien. Et comment vous sentez vous ?
- "Merveilleusement bien, Alan"
Ratched se mit alors à rougir pour la première fois dans son nouveau corps. Le docteur sembla séduit. Il lui proposa de quitter très vite les lieux afin de discuter de la suite.
Mike fut choqué d'apprendre que le docteur était déjà sorti ! Suite à la visite d'une belle blonde inconnue, le docteur avait été libéré depuis une heure. Blaine ne se montrant pas coopérante, Mike repensa à la dernière victime du docteur, qu'ils avaient trouvé dans la salle d'opération, au moment de son arrestation. Peut-être lui donnerait elle une piste. Le gardien expliqua qu'ils avaient du l'enfermer car elle tenait des propos incohérents, et qu'elle demeurait toujours soupçonné. Mais que le docteur était relaxé, ses autres complices devraient pouvoir sortir bientôt.
A peine que Jennifer vit Mike devant sa cellule qu'elle se précipita presque en larmes devant lui..
- "Oh Mike enfin !! C'est moi ! Libère vite moi, je t'en supplie .. Elle a volé mon corps !"
- "On se connait ?", répondit Mike surpris par la réaction de cette femme.
- "Mais Mike... C'est moi .. Jenny ! Le docteur a mon cerveau dans le corps de cette... de cette complice !"
- "Jenny ? Mais c'est impossible !"
- "Écoute Mike, c'est bien moi Jennifer Watson. Le docteur pratiquait des échanges de cerveaux. C'est pur cela que Vanessa te paraissait différente. Ce n'était pas Vanessa, mais surement une de ces vieilles aristo qui se sont payer le luxe d'une nouvelle jeunesse !"
Mike fit une brusque montée de tension. Mais si l'explication paraissait aberrante. Elle était l'explication qui convenait à la situation. Déboussolé, déstabilisé, Mike comprit enfin la situation d'horreur qu'il vivait. Sa femme disparue ou morte, le docteur en liberté, et sa malheureuse amie prisonnière d'un corps vieillissant.
Ratched n'eut finalement aucun mal à séduire le docteur, et même à le convaincre de laisser Monica, ou elle est ! En prison. Le docteur et elle passèrent une folle nuit d'amour dans le premier motel du coin. Ratched découvrit à nouveau la joie de faire l'amour. Elle ne l'avait pas fait depuis si longtemps. Le corps de Jennifer était fantastique pour elle. Elle eut de nombreux orgasmes. Le docteur demeurait un fantastique amant.
Ratched et Alan passèrent la journée suivante encore au motel. Le temps de s'organiser pour un nouveau départ. Divine avait contacté à nouveau Mrs Peabody pour la remercier, et précisa qu'il était inutile de chercher à faire libérer Monica. Divine semblait maintenant conquis par Mildred. Il demanda à Mrs Peabody de lui réserver un jet privé pour une nouvelle destination.
Ratched s'alluma une cigarette. Avec des poumons neufs, elle pouvait se permettre de re fumer à nouveau. Sa première cigarette en tant que Jennifer la fit tousser. Divine se mit à rire. Elle le regarda s'habiller. Il l'invita à aller faire du shopping avant son départ et de choisir une nouvelle tenue adaptée à ses nouvelles mensurations. Divine lui donna une carte de crédit.
Dans la salle d'embarquement, Divine lisait le journal du coin, pendant que Ratched continua à parfaire son maquillage. Elle était devenue plus coquette. Divine semblait amusé à la lecture de l'article "La clinique de l'horreur". L'article le rassura car son nom n'était pas finalement cité. Ils ont juste trouvé quelques traces d'opérations très sanglantes. Le plus choquant était des cerveaux contenus dans des bocaux. L'article donne plusieurs hypothèses toutes aussi farfelues. Mildred finit son maquillage, et demanda à Alan, quelles étaient ses projets.
- "Je pense que nous allons cibler une nouvelle clientèle. Je t'en parlerai quand nous serons à bord du jet."
Une fois dans le jet, Divine exposa son nouveau plan à Ratched :
- "Vois tu, je pense que nous devrions cibler une nouvelle gamme de clientes plus riches. Et surtout beaucoup plus discrètes. Qu'elles soient si publiques nous a fait prendre de trop gros risques !"
- "Qui vises tu dans ce cas ?"
- "Je pensai à des femmes qui aimeraient se faire discrètes, Des meurtrières, des terroristes...Nous limiterions le volume d'opérations, mais tout en augmentant nos prix."
- "Mais tu crois que le prix sera accepté ?"
- "Bien sur, ma chère, car j'envisage de leur proposer des vies de célébrités ! Quelle magnifique excuse qu'une campagne de promotion pour un film à travers le monde, pour gérer ses activités en toute simplicité !"
- "Des célébrités ? Mais comment ?"
- "Nous les formerions à les remplacer. La presse, les paparazzis, les interviews, cela regorgent d'informations."
Divine déposa une pile de magazines people sur la petite table près de leurs siège. Puis une hôtesse de l'air leur apporta 2 coupes de champagnes. Ratched commença à feuilleter un des magazines, pendant que Divine savoura son champagne.
FIN ... ?
Comments
Post a Comment